Nous exploitons et développons des réseaux urbains d’autoroutes à péage en Australie et en Amérique du Nord.

En activité depuis 1996, nous sommes l’une des 20 premières sociétés inscrites à la bourse australienne.

Le désir d’être un partenaire de choix pour nos clients gouvernementaux et une organisation qui répond aux besoins de sa clientèle est au cœur de notre stratégie d’affaires. Pour ce faire, nous cherchons à fournir des solutions de transport performantes qui soutiennent la croissance et le bien-être de nos villes.

Nous y parvenons grâce à la gestion continue de nos réseaux routiers urbains existants, à notre implication dans le débat public en matière de transport et à la mise à contribution de notre savoir-faire lorsqu’il s’agit de relever les défis d’infrastructure dans les marchés où nous sommes en activité.

Nous détenons treize autoroutes en Australie, deux dans l’État américain de Virginie et une à Montréal, au Canada.

Notre vision et nos valeurs

C’est la diversité des communautés qui fait de nos villes des lieux où il fait bon vivre et travailler. En mettant à la disposition de la population des moyens plus intelligents, plus rapides et plus sûrs de se déplacer, nous contribuons à la prospérité des collectivités, de leurs habitants et de leurs entreprises.

Nous valorisons l’intégrité, la collaboration, la responsabilité, l’ingéniosité et le respect dans tout ce que nous faisons. C’est ce que nos clients et nos communautés attendent de nous. C’est aussi ce que nous attendons de nous-mêmes. Ces valeurs nous soutiennent dans la poursuite de notre vision qui consiste à rendre les communautés plus fortes grâce au transport.

Investissement social

Notre vision reconnaît le rôle majeur que nous jouons au sein des communautés. Nous travaillons côte à côte avec nos clients et les collectivités durant toutes les étapes de nos opérations. Nous investissons dans les communautés par le biais de partenariats, de commandites et de subventions.

We manage and develop urban toll road networks in Australia and the United States of America.

We are a Top 20 company on the Australian Securities Exchange (ASX) and have been in business since 1996.

At the heart of our business strategy is the desire to be a partner of choice for our government clients and an organisation that meets the needs of our customers. To do this, we aim to provide effective transportation solutions to support the growth and wellbeing of our cities.

We do this through the ongoing management of our existing road networks, our active involvement in the transport policy debate, and by applying our unique skills to the infrastructure challenges in our markets.

We have 13 roads in our Australian portfolio. In the US, we have two roads in the state of Virginia, both in the Washington DC area.

Our vision and values

Diverse communities are what make our cities great places to live, work and visit. By providing smarter, faster and safer ways for people to travel in and around these cities we're helping communities, people and businesses thrive.

We value integrity, collaboration, accountability, ingenuity and respect in everything we do. It’s what our clients and communities expect of us and what we expect of ourselves. These values support us in the pursuit of our vision: To strengthen communities through transport.

Social Investment

Our vision of strengthening communities through transport recognises the major role we play in local communities in our regions. We work side by side with our clients and project-corridor neighbours through all stages of our operations and invest in communities through partnerships, sponsorships, and grants programs.

Find out more about our community engagement activities.